Le Croisic, la Côte Sauvage, les plages…


Au cœur d’une nature exceptionnelle entre marais salants et océan, plages de sables fin et petites criques de la Côte Sauvage, la commune du Croisic se situe à l’extrémité ouest de la presqu’île guérandaise entre Bretagne et Pays de la Loire. Profitez du sentier des douaniers qui fait le tour de la Pointe du Croisic pour découvrir de superbes paysages offrant une vue mer sans pareil et des horizons voyages sur le grand large !

Les amateurs de farniente et les familles trouveront leur bonheur sur l’une des 11 plages du Croisic, de Port-Lin à la Baie du Castouillet. Les passionnés de sports nautiques pourront pratiquer à volonté voile, planche à voile, surf, kitesurf, plongée, pêche en mer…

Bordée par l’océan Atlantique, elle s’étend de la Pointe du Croisic jusqu'à la Pointe de Penchâteau au sud du Pouliguen.

La Côte Sauvage

Débutants ou confirmés, amateurs de sensations fortes ou de balades tranquilles… apprivoisez l’océan comme il vous plait !

Les activités nautiques

Situé à l’entrée du Port du Croisic, l’Océarium fait partie des plus grands aquariums privés français avec plus de 4000 animaux.

L'Océarium